MPL

Le staff

Le Staff MPL 2014 - 2015

Akéla (animateur responsable et responsable communication)

chef du clan des loups de la Colline de Seeonee. Il préside aux destinées du Peuple Libre et dirige les débats lors des conseils qui se tiennent au clair de lune. C’est sous son règne que Mowgli est accueilli au sein du clan. Plus tard, à cause des manoeuvres de Shere-Khan, il se fait expulser du clan en même temps que Mowgli. Mais il collabore avec Mowgli et Frère-Gris pour tuer Shere-Khan. Devenu vieux, il s’en remet à Mowgli pour la chasse. Il livrera son dernier combat contre les dholes pour sauver le clan. A l’issue de cette bataille, il mourra dans les bras de Mowgli.

Dans le livre de la jungle, Akéla est le chef du clan de Seonee. Il conduit les loups au Rocher du Conseil pour que chacun puisse prendre la parole et donner son avis sur les activités du Clan.

 
Wouters Nicolas
Saimiri Grand schtroumpf

Bagheera (not' nouvelle infirmière)

Rusée, intrépide, douce et redoutable, la panthère noire est la chasseresse la plus redoutée de la jungle. Lorsque Mowgli sera présenté au conseil, elle offrira un taureau pour qu'il puisse chasser avec le clan. Elle délivre Mowgli des Bandar-Log à l'aide de Baloo et Kaa.

Avec plusieurs intendances à son actif, Bagheera a d’ores et déjà fait preuve d’un véritable talent pour l’animation. Sa douceur et sa joie de vivre ont été appréciées des loups durant le camp à Nadrin. Alors que la meute s’apprêtait à livrer le petit d’homme à Shere Khan, Bagheera, après force négociation, a gagné le droit d’éduquer Mowgli avec Baloo. Depuis lors, elle est toujours invitée à participer au Rocher du Conseil. 


 
Marine Jeanty
Tangara I'm Singing in the Rain

Thûu (responsable site internet)

littéralement « vieille souche desséchée ». Le cobra blanc aux yeux rouges, très vieux. Persuadé que la cité des grottes froides est encore peuplée de rois et d’hommes, il garde au fond d’un puit le trésor d’un roi. Nul homme, étant rentré dans ce souterrain, n’en sort vivant car ce trésor est porteur de mort. Mowgli, Kaa et Bagheera le constateront avec l’ankus du roi.

 

Voici venir, pour une quatrième année d’animation à la MPL et une cinquième année d’animation chez les louveteaux, un des hommes les plus inventifs de sa génération. Mac Gyver pour les anciens, Bob le bricoleur, pour les plus jeunes, chacun reconnaît en lui l’homme de la situation. Dans la jungle, Thû est un vieux serpent blanc, animal mystique et immortel. Il garde un trésor séculaire connu sous le nom de l’Ankus du roi. 



 

Pierre Van Bever
Cougar Pour l’amour du risque

 

Won-Tolla (gardien des coffres)

Le loup indépendant qui ne relève d’aucun clan mais se débrouille seul pour lui même, sa louve et ses petits. Les dholes l’ayant mutilé après avoir massacré sa famille, il vient annoncer le danger au clan. Mais aidé par Mowgli, Kaa, le clan et le Petit Peuple des Rochers, il s’acquitte de sa dette de sang sur les dholes meurtriers.

Les loups le connaissent depuis sa prestation au camp 2012 à Ampsin. Il était aussi de ceux qui géraient l’intendance du camp de cette année. Tous sauront apprécier son dynamisme et ses talents sportifs. Il ne faut en aucun cas hésiter à lui raconter une blague, il adore ça. Won-Tolla est un loup solitaire qui a rejoint la meute du peuple libre alors que sa famille a été attaquée par les chiens rouges. 

Simon De Kreijger

Wipsy Hakuna Matata

 

Jacala

Le crocodile de la Waigunga contre lequel Mowgli a combattu une nuit entière dans les marécages du Nord, brisant son couteau sur le dos cuirassé du monstre.

Ancien chef Baladin, il est monté à la MPL pour l'année 2014 - 2015. Membre essentiel du staff, il fait preuve d'une grande imagination et d'une super proximité avec les loups. de plus, c'est un comique de haut niveau, et capable d'animer toute l'unité à lui seul. Welcome in MPL!